Arrestation de dealers : Un militaire et un commerçant s’opposent à la police

La police de Yeumbeul a procédé, hier, au démantèlement d’un vaste réseau de trafic de drogue. Les dealers ont été pris en flagrant délit de cession et d’usage de chanvre indien aux alentours du bassin de rétention de Bene Baraque.
Pendant que les limiers procédaient a leur interpellation, un sous-officier de l’armée et un commerçant se sont opposés à leur arrestation.
Selon Les Échos, ils se dressent devant la fourgonnette de la police, interpellent les flics pour dénoncer l’arrestation des trafiquants, empêchent le véhicule de police de démarrer, sonnent la mobilisation et haranguent la foule.
Mieux, ils se déchaînent sur les agents de police qui se gardent de riposter. Malgré les injures et invectives, les flics gardent leur sang-froid. Ils réussiront quand-même à embarquer les dealers parmi lesquels figure un lutteur.
Le soldat a été mis à la disposition de la brigade prévôtale. Les trafiquants de drogue, au nombre de sept, ont été déférés pour association de malfaiteurs, offre et cession de détention de chanvre indien.
Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment