Chelsea: Giroud a chambré Kanté lors de sa célébration

De nouveau décisif lundi soir lors de la victoire de Chelsea face à Norwich (1-0), Olivier Giroud a dédié son but en chambrant N’Golo Kanté.

Olivier Giroud a confirmé sa grande forme depuis la fin du confinement. L’attaquant français a offert la victoire à Chelsea face à Norwich (1-0) lundi en inscrivant son quatrième but en sept matchs. Une réalisation qu’il a fêtée en mimant d’écrire avec un stylo sur un bloc-notes.

“Je joue au Scrabble avec N’Golo Kanté”

Il a vite levé le mystère sur ce geste qui était destiné pour chambrer son compatriote et coéquipier N’Golo Kanté. “Je joue au Scrabble avec N’Golo Kanté, c’est pour ça”, a-t-il rigolé à l’issue de la rencontre. Le clin d’oeil pourrait redonner le sourire au milieu de terrain français, forfait pour son troisième match de rang mardi soir. Le joueur souffre d’une blessure aux ischio-jambiers.

Olivier Giroud, lui, a retrouvé le onze de départ avec succès après avoir débuté sur le banc lors de la lourde défaite face à Sheffield United (3-0) le week-end dernier. Depuis la reprise de la Premier League, les Blues se sont inclinés les deux fois où le Montpelliérain n’a pas débuté. Grâce à leur succès lundi, les hommes de Frank Lampard ont conforté leur place sur le podium. Ils comptent provisoirement quatre points d’avance sur Leicester et Manchester United, leurs premiers poursuivants à deux journées de la fin.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions

Ils auront ensuite rendez-vous le 8e août pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions face au Bayern Munich (défaite 3-0 à l’aller).

Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment