Fundacion Privada Samuel Eto’o organise le prochain Eto’o Charity Match au Camer

Sur sa page professionnelle, Samuel Eto’S annonce l’organisation de la prochaine soirée de charité. Selon la star du football, plusieurs actions sont au programme. “La décision de ma Fundacion Privada Samuel Eto’o d’organiser le prochain Eto’o Charity Match au Cameroun, crée en moi de nombreuses attentes et un immense sentiment de fierté pour les multiples raisons suivante”, a expliqué l’international camerounais. Qui indique qu’il y aura entre autres volets: 
1) Éducatif (bourses, construction d’écoles et de centres d’excellence),
2) Sportif (constructions d’académie de football/Infrastructures de proximités, aide aux sportifs en activité ou retraités),
3) Medical (constructions de quatre nouveaux hôpitaux). –
 
“C’est grâce à cette fondation, que nous avons pu permettre à des dizaines de jeunes de pouvoir devenir des joueurs de football professionnels et qui à leurs tours ont réussi à aider des dizaines de personnes, c’est toujours grâce à elle que nous avons pu permettre à des dizaines de personnes de terminer leur études et qui à leurs tours sont entrain d’aider d’autres dizaines de personnes à compléter leur études, et enfin c’est toujours grâce à elle que nous avons pu permettre à des dizaines de malades d’être guéris créant des moments de bonheur et de joie à des dizaines de proches inquiets”, a écrit Samuel. poursuivant, il estime que “si nous pouvions aider 10 personnes hier, cette initiative devrait nous permettre d’en aider 100, voir 1000, demain. Tous ensemble, permettons nous de rêver! Samuel Eto’o Fils”.
 

Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment