April 1, 2023

12ème édition du Critérium de la Paix : Togola et son staff en avant pour l’essor de la petite reine !

Read Time:43 Second

La Fédération malienne de cyclisme, sous le leadership de son président Amadou Togola, organise ce samedi 11 mars 2023 sur le Boulevard de l’Indépendance, la 12ème édition du Critérium de la paix.

Parrainée par le ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Mossa Ag Attaher, cette compétition est ouverte à tous les cyclistes du Mali. Les professionnels du vélo auront à parcourir une distance de 100 km entre Bamako et Kati avec 4 sprints intermédiaires y compris un Grand prix de la montagne. A travers l’organisation de cette 12ème édition du Critérium de la paix avec le soutien de ses partenaires, le Comité olympique et sportif du Mali, Moov Africa Malitel, le président du bureau fédéral, Amadou Togola et son équipe restent en première ligne pour l’essor de la petite reine.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Au moins 36 morts dans une attaque islamiste en RDC – gouverneur
Next post Tribune à l’occasion du 8 mars 2023 : Tidiani Togola, Founder and CEO Tuwindi ‘’Arrêtons les inégalités envers les femmes, pourtant pionnières du numérique !’’.
Close