San et koulikoro: manque de copies de feuilles d’examens du BT1 et BT2

Les examens du Brevet de Technicien BT1 et BT2 ont démarré hier matin au Mali. À San dans la région de Ségou, environ 1200 candidats dont près de 500 filles sont répartis entre deux centres d’examens. A Koulikoro, plus de 200 candidats libres sont inscrits au centre de la ville. Selon des sources locales, une insuffisance des copies a été constatée lors du démarrage des examens dans certaines localités.

YOROSSO : mort d’un enfant par noyade

Le corps sans vie d’un jeune garçon de 8 ans a été découvert jeudi dernier dans un marigot à Diarrakongo à 5 km de la ville de Yorosso. De sources locales, le jeune garçon serait victime d’une noyade. La brigade de la gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour ouvrir une enquête.

KOUTIALA : un enfant abandonné a été accueilli par les services sociaux

Un enfant de sexe féminin, âgé de 2 mois a été retrouvé abandonné à l’école de « Djèkèssougouni » ce weekend à Koutiala. Le bébé qui se porte bien a été remis au service local de la promotion de la femme, de l’enfant et de la famille. Des enquêtes sont en cours pour trouver la maman du nourrisson.

Mopti : assassinat d’une femme à son domicile

Une femme de 38 ans a été assassinée dans la nuit du samedi à dimanche chez elle par des hommes armés non identifiés. Les faits se sont déroulés à Moundôro dans le cercle de Douentza. Selon une source proche des autorités locales, les raisons de cet assassinat restent inconnues. Les assaillants n’ont rien emporté.

Comments

comments

Related posts

Leave a Comment