Message de DOGON VISION

 Nous souhaitons entrer dans le vif de notre programme en vue de promouvoir le développement du pays dogon. Cependant, nous avons pu remarquer qu’il sera difficile de réussir à faire décoller les choses dans les 4 cercles Bandiagara, Bankass, Koro et Douentza si nous ne changeons pas de méthode de développement.

Il nous a paru donc nécessaire de mobiliser tout le monde autour de l’essentiel, degager les orientations stratégiques et créer un mouvement d’ensemble pour le développement du pays dogon. Pour ce faire, DOGON VISION envisage d’organiser les journées de réflexion sur le développement du pays dogon dont les recommandations serviront de base et de repères pour donner un nouveau départ pour le vrai développement intégré et durable du pays dogon. Cette activité va réunir pendant trois jours tous les 65 maires, 12 députés, les organisations de jeunes et de femmes, les partenaires techniques et autres personnes ressources pour réaliser un états des lieux du processus de développement du pays dogon et ensuite discuter profondément des perspectives d’émergence socio Economique de nos localités.

Cette activité demande des moyens matériels et financiers qui dépassent la trésorerie de notre association. C’est pourquoi, nous sollicitons votre appui de tout genre afin de parvenir à réaliser ce projet dans les quatre mois qui suivent. Votre appui peut être de l’argent, du matériel, mais aussi des contacts de personnes ou d’organismes qui peuvent nous aider à boucler notre budget. Le projet est déjà ficelé et si vous voulez prendre connaissance du document, contactez nous au 00223 69695465 ou au nasodin@gmail.com Pour le pays dogon chacun compte et il est temps d’agir pour nous mettre sur la voie de l’émergence sociale et économique. Nous souhaitons recevoir une réaction de votre part car cela nous réconfortera dans ce que nous faisons. Merci à tous ceux qui aiment le pays dogon.

Comments

comments

Related posts

Leave a Comment