IBK veut des moyens à la disposition du ministre de la construction citoyenne

Aujourd’hui, s’il y a un ministre que le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, apprécie particulièrement, c’est bien le ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne, Amadou Koïta.

Ce jeune, très engagé pour la cause de la nation, ne cesse de donner le meilleur de lui-même afin de réussir sa mission. Et pourtant, le département qu’il dirige ne dispose pas de moyens adéquats pour qu’il puisse atteindre ses objectifs.

Imaginez-vous, le Ministère de la Jeunesse et de la Construction citoyenne n’a bénéficié que d’un petit 24 millions Fcfa de janvier à juin 2017. Cela, pour son fonctionnement. Le président IBK était, selon nos informations, très remonté en apprenant un tel traitement.

C’est pourquoi, il a instruit le ministre de l’Economie et des Finances, Dr Boubou Cissé, de mettre des moyens à la disposition du ministre Koïta. Il l’a dit à qui veut l’entendre lors d’une rencontre avec les membres du gouvernement. Selon IBK, le ministre Amadou Koïta fait aujourd’hui sa fierté.

A.B.H

Comments

comments

Related posts

Leave a Comment