Pour échapper à une éventuelle arrestation, l’ex-directrice de la Promotion de l’économie sociale et solidaire (PESS) a accepté, devant les enquêteurs de la brigade de recherches de Keur Massar, de procéder à la passation de service et documents y afférents. La cérémonie officielle est prévue demain mardi à 10 h, dans les locaux de la PESS, selon des sources de Seneweb.
Devant les enquêteurs, Diéguy Diop a confié qu’elle a été mise au frigo pendant trois mois et son ministère de la Microfinance n’a pas respecté le protocole. C’est pour cela qu’elle n’avait pas encore passé le témoin à son successeur, d’après ses propos sur procès-verbal. Diéguy Diop accuse devant les gendarmes, le ministère de la Microfinances d’avoir violé la protection de ses données personnelles.
Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Dakar avait ordonné aux enquêteurs de placer Diéguy Diop en garde à vue si elle n’accepte pas de se présenter à la cérémonie de passation de service prévue ce mardi.
+ There are no comments
Add yours