add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Barça : l’incompréhension règne autour du contrat d’Ansu Fati

Les représentants du jeune joueur barcelonais ne sont pas d’accord sur la durée du contrat actuelle que possède Ansu Fati.

Ansu Fati est considéré comme l’un des plus grands espoirs actuels de l’effectif du Barça. Les dirigeants doivent donc, avec de grandes précautions, gérer l’avenir de l’ailier, dont le talent a explosé l’année dernière aux yeux de l’Europe. Récemment, l’international espagnol avait signé son premier contrat professionnel, activant par la même situation sa clause libératoire de 400 millions d’euros. Mais des interrogations subsistent dans le clan du joueur concernant la vraie durée de son bail à Barcelone.

2022 ou 2024 ?

© Fournis par Onze Mondial

Du côté du Barça, on affirme que le contrat d’Ansu Fati court jusqu’en 2024. Les dirigeants considèrent qu’après 2022, une clause ajoute deux années supplémentaires dans le contrat du joueur. Ce qui suscite l’interrogation de l’entourage, notamment emmené par Jorge Mendes. Ils refusent de leur coté que l’ailier soit lié jusqu’à 2024 avec Barcelone. Un imbroglio autour de la durée du bail qui montre donc à quel point les négociations pour une prolongation, qui pourrait être de cinq ans, pourraient être tendues.

Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment