add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Barça : le grand rêve d’Ansu Fati avec les Blaugrana

Alors qu’il fête aujourd’hui ses 18 ans, Ansu Fati s’est confié sur son avenir ainsi que sur ses rêves avec le Barça pour les saisons qui arrivent.

Et si c’était lui, la pépite qui prendrait dans les années qui arrivent la place de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur la première marche des podiums ? Alors qu’il souffle aujourd’hui sa 18e bougie, Ansu Fati semble capable de s’octroyer tous les records. Depuis le début de la saison, il évolue déjà dans une autre galaxie avec cinq buts et trois passes décisives en sept rencontres, Liga et Ligue des Champions confondues.

Des performances qui font de lui l’un des joueurs les plus en vue du vieux continent. À l’occasion de son anniversaire, il s’est brièvement confié à Mundo Deportivo pour évoquer ses rêves et ambitions pour le futur, avec le Barça bien évidemment.

« Ce n’est que le début »

© Fournis par Onze Mondial

Interrogé, il n’a pas hésité à se prononcer en validant son souhait de rester en Catalogne : « Ce n’est que le début, j’espère fêter encore plus d’années en tant que joueur du Barça » a ainsi indiqué celui qui a rejoint le centre de formation des Blaugrana en 2016 alors qu’il n’avait que 14 ans et évoluait jusqu’à présent chez les jeunes du FC Séville.

Ce soir, à l’occasion du déplacement sur la pelouse du Deportivo Alaves, il a l’occasion de fêter son 18e anniversaire de la plus belle des manières avec une victoire et pourquoi pas un but !

Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment