add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Juan Carlos époux infidèle et sans complexe : les confidences de son neveu

À la télévision espagnole, le neveu de Juan Carlos, Alessandro Lequio a livré, ce mardi 6 octobre, une anecdote pour le moins révélatrice du comportement de l’ancien monarque envers les femmes.

Les langues se délient dans l’entourage de Juan Carlos. Ce mardi 6 octobre, sur le plateau de l’émission espagnole El programa de Ana Rosa, son neveu, Alessandro Lequio, a donné des détails sur la vie amoureuse mouvementée de l’ancien roi d’Espagne, toujours exilé à Abu Dhabi. Fils de la cousine germaine de ce dernier, Sandra Torlonia, Alessandro Lequio a assisté à de nombreuses fêtes en compagnie du père de Felipe et a donc une belle collection d’anecdotes en réserve.

Celle confiée ce mardi dévoile les dessous plutôt osés d’une sortie sur le yacht de Juan Carlos, le Fortuna. Présent à bord, Alessandro Lequio a surpris son oncle en train d’espionner l’une de ses maîtresses, qui se trouvait sur le bateau de l’un de ses amis, situé à proximité. « Il a pris ses jumelles pour regarder le bateau où se trouvaient son ami et tous les autres, y compris Marta Gayá », a-t-il commencé. À ce moment précis, son épouse, la reine Sofia est arrivée. Le neveu de Juan Carlos a alors trouvé un stratagème pour le tirer du mauvais pas qui l’attendait.

Current Time 0:17
Duration 1:33
Loaded: 28.88%

0

GALA VIDEO – Juan Carlos époux infidèle et sans complexe : les confidences de son neveu

« Comme tu es intelligent »

« Je lui ai dit : ‘Oncle Juanito, regarde là-bas’, puis il a détourné ses jumelles en me disant : ‘Comme tu es intelligent’ », s’est-il souvenu, avant de souligner que son oncle « a toujours aimé les femmes ». Ce qui lui a d’ailleurs valu bon nombre de scandales. Pour autant, selon Alessandro Lequio, Juan Carlos a toujours « traité les enfants de ses maîtresses comme ses enfants, et toutes ses maîtresses ont senti qu’elles étaient ses femmes ». Ce qu’a confirmé l’une d’entre elles, Corinna Larsen, à qui Juan Carlos a légué une importante somme d’argent.

Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment