add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Vanessa Bryant : sa mère l’accuse de l’avoir jetée à la rue à la mort de Kobe Bryant, elle réplique

L’année de Vanessa Bryant pourrait-elle être plus difficile ? Après avoir perdu son mari et sa fille dans un tragique accident d’hélicoptère en début d’année, voilà que sa mère se répand dans les médias américains sur leur relation tendue. Une attitude qui n’a pas du tout plu à la veuve de Kobe Bryant…

L’affaire secoue l’Amérique depuis la fin de semaine dernière. La mère de Vanessa Bryant, Sofia Laine, a accordé une interview exclusive à l’émission El Gordo y la Flaca sur une chaîne hispanophone diffusée aux Etats-Unis, Univision. L’interview diffusée ce 21 septembre dans son intégralité a fait grand bruit au point que Vanessa Bryant a décidé d’envoyer à la chaîne, un communiqué. Elle s’y exprime en particulier sur le moment de l’interview où sa mère affirme : « Vanessa m’a dit ‘tu dois quitter cette maison’ elle m’a aussi demandé la voiture, et elle la voulait tout de suite » .

La relation mère-fille de Vanessa et Sofia est extrêmement tendue

La veuve de Kobe Bryant, choquée, n’a pas eu de mots assez durs pour qualifier l’attitude de sa mère. « Mon mari et ma fille sont décédés brutalement, et pourtant ma mère a l’audace de faire une interview télévisée en parlant négativement de moi tout en versant des larmes pour une voiture et une maison qui n’étaient pas à son nom.« , a-t-elle commencé. Puis elle a accusé sa génitrice d’essayer de s’attirer la sympathie du public par des mensonges éhontés et en travestissant la vérité. « Elle a enlevé tous ses bijoux en diamants, vidé l’appartement que j’avais fourni et caché les meubles pour donner l’impression qu’elle n’a pas d’aide de ma part. Mon mari et moi l’avons soutenue financièrement au cours des 20 dernières années et continuons de le faire, et cela vient en supplément de sa pension alimentaire mensuelle », a-t-elle ajouté avant de conclure : « Contrairement à ce qui a pu être écrit dans la presse, elle n’a pas été physiquement présente, pas plus qu’elle ne nous a émotionnellement soutenues mes filles et moi après le décès de mon mari et de ma fille. Maintenant, je vois ce qui est le plus important pour ma mère et c’est plus que douloureux. J’espère que tout ce qui ressort de notre relation personnelle s’arrêtera là. »

A l’heure où Vanessa Bryant se bat pour obtenir une modification des règles de sécurité sur les hélicoptères, – des modifications qui elle l’espère pourront sauver des vies – l’intervention médiatique scandaleuse de sa mère n’était pas la bienvenue. Reste à savoir si Sofia Laine a fini de vider son sac…

Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment