add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

« L’incroyable famille Kardashian » : les vraies raisons de l’arrêt de l’émission

Ce 9 septembre 2020, après 14 années devant les caméras et 20 saisons, Kim Kardashian annonçait la fin de l’émission de télé-réalité qui avait rendu toute la famille Kardashian célèbre. Dans un post, elle expliquait que tous les membres de la famille avaient pris cette décision ensemble, avaient le cœur lourd de laisser derrière eux toute cette partie de leur vie et leurs souvenirs. Mais à aucun moment n’avait été abordée la véritable raison de l’arrêt de l’émission.

Ce serait pourtant trois membres de la famille qui auraient poussé à ce que cette décision soit prise en menaçant de quitter l’émission : Kourtney et Kim Kardashian et Kylie Jenner.

Une source a raconté au «  Sun » : « La famille était coincée dans des débats sans fin sur la suite du show depuis des mois maintenant. Kim a eu à gérer le drame avec Kanye West. Il refusait de montrer quoi que ce soit de personnel dans l’émission et Kim avait de plus en plus de difficultés à trouver le temps de tourner. » Deux bonnes raisons pour elle d’arrêter ce show. Kourtney, elle, avait raconté que cet environnement de tournage était toxique pour elle.

Quant à Kylie Jenner, elle estimait n’avoir plus besoin de sacrifier sa vie privée pour un chèque à la fin du mois : « Kylie gagne des millions de dollars grâce à sa ligne de maquillage et ses placements produits. Elle n’a pas besoin du show et comme Kendall, elle se débat depuis toujours avec la célébrité et le fait d’être sous les projecteurs. Tourner l’émission voulait dire pour elle être à Los Angeles avec sa famille. Aujourd’hui, elle est libre de prendre un vol pour partir en vacances ou pour suivre Travis Scott sur sa prochaine tournée. »

Les seuls membres de la famille à regretter cette décision finale : Khloe Kardashian et Scott Disick. Kris Jenner avait même raconté à la radio que sa fille n’arrêtait pas de pleurer depuis l’annonce officielle : « Cela a été une décision difficile, je ne vais pas mentir. C’est très émouvant. »

Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment