La Part des jeunes de la commune V de bamako pour la sortie du 27 juin 2020.

La Part des jeunes de la commune V de bamako pour la sortie du 27 juin 2020

La salle de réunion de la maison des femmes, a, accueilli ce mercredi 24 juin 2020, les jeunes et les regroupements des femmes dans le cadre de la préparation pour la sortie prévue pour ce samedi par les patriotes qui détestent les projets du mouvement M5-RFP.

En prélude,  cette conférence a été marquée comme une grande patrie de la sortie éventuelle , car tous les ressortissants patriotes de la commune V étaient presque présents dont les femmes et jeunes. M. Abdoulaye Maiga un grand militant du parti RPM de la commune V a présidé cette conférence; D’aborde , il a expliqué les mesentantes qui exiges entre ce mouvement et le pouvoir actuel avant de donner les règlements pour leur sortie.

Nous allons sortir, dit-il, pas pour insulter quelqu’un,  pas pour dénigrer quelqu’un ou pas pour causer un préjudice à l’Etat. Notre sortie sera de défendre la nation et de soutenir les institutions du Mali. Pour conclure son intervention,  il aimerait que les maliens et maliennes sortent pour participer cette sortie physiquement et moralement pour sauver notre grand Mali.

YOUBA  DOUMBIA.

Share

Sur le même sujet

Leave a Comment