Séries et films: Un ambitieux projet lancé

La salle de réunion dans la résidence de Niuma Belaza,a, abrité ,ce jeudi, 18 juin 2020 pour un lancement de projet de série de film dénommé(les secrets du voisinage) par Amadou KoLa Diallo. Directeur général de ce projet et qui a présidé aussi cette cérémonie.

Dans son intervention, M. Kola a mentionné que ce film est une série de deux (2) saisons dont vingt six(26) épisodes réalisé par sa maison de production appellée Elba production. Ce projet appartient à la jeunesse malienne, qui leur permettra de donner plus de visibilité à l’industrie cinématographique dans notre pays a-t-il déclaré.

Les secrets de voisinage est une œuvre cinematographique qui retrace,  selon Amadou KoLa Diallo, une histoire des voisins qui vivent dans les mêmes alentours . Il a noté aussi que ce film est un exercice traité pendant huit mois.

Pour conclure ses mots, Il informe, qu’ ils ont à la recherche actuellement des partenaires pour le soutien de ce projet, qu’ ils seront aussi très honorés d’avoir un partenariat avec leur maison de
production(Elba production ).

YOUBA DOUMBIA.

Share

Sur le même sujet

Leave a Comment