Coordination des Mouvements, associations et sympathisants de l’Iman Mahmoud Dicko(CMAS) : « Je ne serai pas candidat que les détracteurs se mettent à l’aise… »

Chapelet et coran à la main, ces fidèles musulmans et musulmanes ont tenu tous à venir assister massivement au lancement officiel de la Coordination des Mouvements, associations et sympathisants de l’Iman Mahmoud Dicko (CMAS) ce samedi 07 septembre 2019 dans la salle Bazoumana Sissoko archicomble du palais de la culture Amadou Hampathé Ba sous la haute autorité de l’Iman Mahmoud Dicko et de la présence du Ministre en charge des réformes institutionnelles M Amadou Thiam.

« J’ai tout entendu, les masques sont tombés, il veut être président, il veut être faiseur de roi etc. Mais ils se trompent. Je veux la paix pour ce pays. Je ne serai pas candidat que les détracteurs se mettent à l’aise… Suite aux événements de Kidal, nous avons fait libérer 160 soldats maliens, mais n’avons reçu la moindre lettre de remerciement de la part de notre gouvernement. De surcroît mon envoyé spécial M SIBY à son retour avec les soldats libérés a été pendant 48h détenu dans un lieu secret à Bamako. Au lieu de lui décerner une médaille, on le met en prison. Il a fallu mon intervention pour qu’on le libère. Les frais de transports de ces soldats libérés ont été cherchés par lui. On est dans quel pays. » «Dites à Manassa de dire à son envoyé que Dicko n’est pas candidat…» Fulmine à l’assistance l’Iman Dicko

Share

Sur le même sujet

Leave a Comment