8 eme Edition Festival Internationale de Selingué : Tous à Selingué du 28 au 30 mars pour célébrer la musique urbaine et la mode

Le comité directoire du Festival Internationale de Selingué était face à la presse malienne ce samedi 9 mars au Palais de la Culture Amadou Hampâté Ba pour annoncer les couleurs de la 8emeédition prévue du 28 au 30 mars 2019. Cette édition aura pour thème : Paix et réconciliation, Rôle des jeunes et des femmes.  

Le Festival International de Selingué est une rencontre des musiques urbaines et mode. Pendant les soixante-douze heures, les festivaliers auront droit à des concerts géants avec des artistes  tel que Abdoulaye Diabaté, Sidiki Diabaté, Vieux Farka Touré, Cheick Siriman, Sadio  Sidibé, Salome Dembelé…

En delà des concerts, il en aura des conférences Débats, Selingué Fashion avec des Stylistes comme Adama Justin, Nefertouty et Nano, foire d’exposition… Nous explique les membres de la commission d’organisation.  Pour cette fête de la musique urbaine, une invite a été faite aux populations de Selingué et de Bamako par les organisateurs de sortir massivement pour assister aux différentes activités du festival. Et que les organisateurs ont promu de mettre les petits plats dans les grands plats pour cette édition et qu’ils rassurent aux uns et aux autres de parfaire des insuffisances signalées par là et par ci aux éditions précédentes.

Bokoum Abdoul Momini

Share

Sur le même sujet

Leave a Comment