PROMOTION DE L’EXCELLENCE/ CICO SA rafle le prix ‘’Truelle d’or ‘’du meilleur entrepreneur-BTP

L’Institut des Stratégies de Développement Economique(ISDE) a organisé la 5ème édition des Oscars du BTP ce samedi 1er décembre 2018, au centre des métiers de l’électricité de Bingerville.

Parmi les candidats retenus par le jury de ce concours placé sous la norme 14001, c’est Okou Ziri Honoré Directeur Général de CICO SA qui a raflé le grand prix ‘’la truelle d’or’’ du meilleur entrepreneur-BTP de la Cote d’Ivoire. Une distinction bien méritée au vu de son parcours.

CICO SA entreprise de conception et d’exécution de travaux de bâtiment tous corps d’états, ouvrage de génie civil (voirie et réseau divers) a débuté ses activités en 2000 en Côte d’Ivoire. Cette entreprise utilise une logistique à la pointe de la technologie dans le domaine du BTP.

Pour le Directeur Général de CICO, cette distinction est le couronnement de toutes ces années de dur labeur au profit du développement de la Cote d’Ivoire. « Je voudrai dire grand merci aux organisateurs des oscars du BTP. Il est difficile d’arriver à l’excellence, nous allons donc travailler pour nous maintenir afin de tirer la Cote d’Ivoire vers le haut. Nous allons nous mettre à jour des normes internationales pour aller à la concurrence internationale», s’est exprimé Okou Ziri Honoré après l’obtention de son prix.

Bien avant cette cérémonie de distinction, une communication sur le thème « Le bâtiment durable » a été prononcé par Patrick PENAUD, Directeur de SMART. Pour sa part, le Directeur Général de l’ISDE a rappelé l’objectif des oscars du BTP qui consiste à amener les dirigeants d’entreprises suivant les normes pour prétendre soumissionner sur des marchés importants. Notons que des lots importants (50t de ciments, 200m2 de carreaux…etc.) récompenseront les lauréats dans les prochains jours.

N’A

Share

Sur le même sujet

Leave a Comment