Avant la fin de l’annee, voici les directives pour voir les propheties s’acomplir

2018 s’évanouit allègrement pour céder la place à la nouvelle année. Et avec elle, toutes les trois éditions du Rendez-vous du carmel, mais pour les chrétiens de l’église des Assemblées de Dieu de la Rivieea-les rosiers, Temple carmel, ce n’est que maintenant que commence cette grande aventure avec le Seigneur dans laquelle, la plupart d’entre eux espèrent voir les promesses Divines annoncées au cours de ces trois grands moments de restauration spirituelle s’accomplir.
Et c’est justement pour orienter le peuple de Dieu dans le sens des directives devant conduire à la concrétisation de ces prophéties que le Révérend Christopher KOFI des Assemblées de Dieu du Ghana est arrivé ce Dimanche 25 Novembre 2018 à l’église soeur du temple Carmel pour libérer la pensée de Dieu pour son peuple en cette fin d’année. Selon lui, tout est une question de Foi.  »Avant que vous ne voyiez la Gloire de Dieu », dira-t-il,  »vous devez appliquer la Foi ». Cette condition trouve déterminante dans la matérialisation des promesses divines, enseigne le Révérend qui rappelle que  »le miracle est là, mais nous devons jouer notre rôle.  » Et ce rôle, pourrait etre , toujours selon l’homme de Dieu,  »le péché », qui comme la pierre au devant de la tombe de Lazare dans le texte biblique de Jean 11, peut constituer un blocage dans l’accomplissement des promesses de l’Éternel.  »Il y’a certaines pierres que vous devez ôter » révèle l’orateur, qui précisera par la suite que  »cette pierre peut être un péché que tu dois ôter de ta vie ». D’où son exhortation au chrétiens du carmel à garder la Foi en Christ, car avance-t-il,  »c’est cette Foi que Jésus regarde pour apporter le miracle’. Seulement, s’étonne l’orateur,  »vous ne croyez pas à Celui qui a créé le pilote », alors que, l’on a très vite fait de se rassurer de la présence de ce dernier pour un bon voyage. »Vous voulez une grande bénédiction », martèle-t-il, ,,vous devez avoir la Foi ». Barthimee l’a osé, et il recouvra la vue.
Avec ces directives, le Pasteur Jean-Baptiste KOUASSI, Pasteur principal de l’église hôte nous confiera sa Foi de voir des témoignages concrets, d’ici à la prochaine édition du Rendez-vous du carmel,  au mois de Mars 2019,
Raoul MOBIO
Share

Sur le même sujet

Leave a Comment