George W. Bush : Mariage surprise de sa fille Barbara !

Les mariés entourés de Jenna Bush et Henry Hager, Laura et George W. Bush et les petites Mila et Poppy – Mariage de Barbara avec Craig Coyne à Kennebunkport, dans le Maine, le 7 octobre 2018.

Barbara Bush avait bien gardé le secret. La fille de l’ancien président des Etats-Unis George W. Bush est amoureuse et s’est mariée dimanche 7 octobre 2018. La jeune femme de 36 ans n’avait pas encore publiquement évoqué sa relation avec l’acteur et scénariste Craig Coyne.
Barbara Pierce Bush, l’une des jumelles de l’ancien président George W. Bush, s’est mariée dimanche 7 octobre 2018 dans le plus grand secret. La jeune femme de 36 ans, activiste dans le domaine de la santé, a dit oui à l’acteur et scénariste Craig Coyne lors d’une très intime cérémonie réunissant pas plus de 20 personnes.

À lire aussi
Kate Middleton : Surprise concernant sa tenue au mariage d'Harry et Meghan !
Kate Middleton : Surprise concernant sa tenue au mariage d’Harry et Meghan !
Jeane Manson retrouve son ex Allain Bougrain-Dubourg pour le mariage de sa fille
Jeane Manson retrouve son ex Allain Bougrain-Dubourg pour le mariage de sa fille
Taylor Swift choquée par la demande en mariage surprise d'un fan
Taylor Swift choquée par la demande en mariage surprise d’un fan
Barbara a raconté en exclusivité au magazine People que la « très courte et belle cérémonie » s’est tenue face à la mer, dans le jardin de la maison des Bush à Kennebunkport dans le Maine. La mariée portait une robe ivoire Vera Wang et le bracelet que son grand-père, George Bush senior, avait offert à son épouse, la regrettée Barbara Bush, pour son 70e anniversaire. Le mariage a été célébré par la tante de la mariée. Jenna Bush, la soeur jumelle de Barbara, a participé activement à cette union en tant que demoiselle d’honneur.

Barbara Bush et Craig Coyne se sont rencontrés il y a un an grâce à des amis. Ils sont ensemble depuis Noël mais ont gardé leur histoire d’amour secrète jusqu’à aujourd’hui. Cet été, Craig a demandé l’ex-First Daughter en mariage alors qu’il quittait Los Angeles pour s’installer avec elle à New York. Ils ont organisé ce petit mariage en cinq semaines seulement.

Jenna Bush est quant à elle mariée depuis le 10 mai 2008 à Henry Hager. Le couple s’était rencontré durant la campagne de réélection de Bush en 2004. Les noces s’étaient déroulées dans le ranch familial de Prairie Chapel à Crawford au Texas. Le couple a deux fillettes : Mila (5 ans) et Poppy (3 ans). Jenna et Barbara ont fondé l’ONG Global Health Corps qui oeuvre notamment dans la lutte contre le sida. Jenna Bush est journaliste à la télévision tandis que Barbara se consacre à l’ONG avec laquelle elle a énormément voyagé dans de nombreux pays africains.

Share

Sur le même sujet

Leave a Comment