« L`oncle de mon mari me plait beaucoup« 

Je vis une situation assez particulière mais qui est plus fort que moi. Je suis mariée traditionnellement à un jeune homme gentil et attentionnée mais je suis attirée par son oncle(je l’ai connu y’ a peu de temps). Un homme mature, élégant, agréable, instruit, calme, discret et avec de très bonnes manières… mon type d’homme. Il est complètement différent de mon mari. Je fais tout pour refouler mes sentiments mais impossible car je pense beaucoup à lui. Je ne compte pas lui dire mais je suis très attirée par ce…

Share
Read More

Etude: Après le confinement le monde pourrait se retrouver avec près de 7 millions de grossesses non désirées

Le confinement s’il a pour ambition de stopper la propagation du coronavirus pourrait tout aussi se rendre coupable d’une autre situation quelque peu embarrassante. Il pourrait en effet causer près de 7 millions de cas de grossesses non désirées à travers le monde, selon les données publiées par le Fonds des Nations Unies pour les populations (UNFPA). A chaque prolongation de confinement de 3 mois, « ce sont jusqu’à 2 millions de femmes supplémentaires qui pourraient ne pas avoir accès aux méthodes de contraception modernes », alerte le Fonds des Nations Unies pour les…

Share
Read More

Peegasme, la nouvelle tendance sexuelle des femmes qui inquiète des médecins

Beaucoup de femmes font du peegasme sans le savoir. Il s’agit d’une nouvelle pratique qui consiste à retenir volontairement son urine durant longtemps pour avoir un orgasme une fois soulagée. Cette pratique, qui est de plus en plus répandue, comporte de nombreux risques. Même si certaines femmes qui font du peegasme affirment que cette pratique pimente leur vie sexuelle… durant 3 secondes, cela peut être la cause de plusieurs risques à long terme. Cette nouvelle pratique, qui est du moins dangereuse, est fortement déconseillée par les médecins. En réalité, lorsque…

Share
Read More

Covid-19 : l’OMS pousse les enfants à l’homosexualité et à la masturbation, selon Jair Bolsonaro

Le président brésilien d’extrême droite, Jair Bolsonaro, a assuré mercredi soir sur Facebook que l’Organisation mondiale de la santé poussait les enfants à l’homosexualité et à la masturbation, avant de supprimer son message. C’est une nouvelle attaque de Jair Bolsonaro à l’encontre de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en pleine crise du Covid-19. Le président brésilien a affirmé mercredi soir sur son compte Facebook que l’agence onusienne poussait les enfants à l’homosexualité et à la masturbation. Un post qui a été depuis supprimé. « C’est l’Organisation mondiale de la santé…

Share
Read More

“Trouver un vaccin pour une maladie non immunisante, c’est un défi idiot”

“Les vaccins ne sont pas toujours la bonne solution. Trouver un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante… c’est même un défi idiot”, a confié le Pr Didier Raoult à Paris Match lors d’un entretien exclusif. Le magazine Paris Match est allé à Marseille à la rencontre du “scientifique préféré des Français”. Le spécialiste controversé, connu pour ses positions tranchées, a notamment livré son opinion sur la recherche et sa quête effrénée d’un vaccin, sur la gestion de la crise sanitaire dans son pays et sur sa méthode de…

Share
Read More

Didier Raoult : « Français, Chinois…, tout le monde ment »

Les États-Unis et certains pays occidentaux émettent des doutes sur les chiffres officiels, de la Chine, concernant les ravages du Covid-19. Pékin est donc accusé d’avoir minimisé les affres de la pandémie sur son territoire, en « livrant de fausses informations (moins de 5000 morts) ». Interpellé sur la question, dans un entretien exclusif accordé à BfmTv, Didier Raoult répond sèchement. « Moi je ne crois pas qu’ils (les Chinois) mentent plus que les Français, tout le monde ment, plus ou moins sur les choses dont vous avez la responsabilité, ça vous arrive…

Share
Read More

Haïti: condamnations après des bavures policières contre un journaliste

C’est à la Une du Nouvelliste. D’après le rédacteur en chef de ce journal de Port-au-Prince, cette affaire a été très médiatisée car la scène a été en partie filmée. Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montrant le journaliste, menotté avec le visage ensanglanté, a obligé le gouvernement à réagir. Que s’est-il passé ? Le récit est à lire dans le Nouvelliste. Mardi dernier, des agents de la police ont agressé le journaliste Georges Allen, présentateur de Radio Télévision Caraïbes, à Delmas, près de la capitale Port-au-Prince. C’était aux alentours…

Share
Read More

Le «plus grand batteur du monde», Tony Allen, est décédé

Certains disaient qu’il était le plus grand batteur au monde. Tony Allen est décédé à Paris, en France, ce 30 avril. Le musicien nigérian avait créé l’afrobeat aux côtés de Fela Kuti. Tony Allen était le batteur de génie, une légende, un pionnier de l’afrobeat avec son maître et ami Fela Kuti. Les deux jeunes musiciens nigérians avaient découvert le combat et les revendications des Afro-américains comme Martin Luther King, Malcom X et le Black Panther Party au cours d’une tournée dans les années 1960 aux États-Unis. De cet apprentissage politique naîtra un courant…

Share
Read More

Coronavirus aux États-Unis: le gouverneur de l’Ohio adopte une attitude prudente

Aux États-Unis, devant la catastrophe économique qu’ont entraînées les mesures de précaution pour freiner la propagation du coronavirus, de nombreux gouverneurs lèvent progressivement le confinement obligatoire. C’est le cas notamment du gouverneur de l’Ohio. Mais celui-ci se distingue par une approche particulièrement prudente. Portrait de ce républicain pas comme les autres. Son approche de la crise sanitaire contraste singulièrement avec celle de ses pairs républicains. Mike DeWine a été le premier gouverneur du pays à imposer la fermeture des écoles dans son État. C’était le 12 mars, à la veille…

Share
Read More

Le Liban se dote d’un vaste plan de réformes pour sortir de la crise

Le gouvernement libanais a adopté un vaste plan de réforme pour tenter de sortir le pays de la crise économique et sociale sans précédent qui le frappe depuis l’automne dernier. Cette annonce intervient alors que de violentes manifestations secouent le pays depuis plusieurs jours. Qualifié d’historique par le président de la République, Michel Aoun, et le Premier ministre, Hassan Diab, le plan de réforme impatiemment attendu par la communauté internationale se fixe des objectifs sur cinq ans comme la restructuration du secteur bancaire, la relance de l’économie réelle et l’assainissement…

Share
Read More