AW FEELING: Comment se protéger et protéger ses proches de Coronavirus

Share
Read More

Coronavirus : Des scientifiques pensent qu’il s’agit d’une Arme Biologique provenant du labo de Wuhan

Coronavirus : Des scientifiques pensent qu’il s’agit d’une Arme Biologique provenant du labo de Wuhan

Share
Read More

Mali: Violence faites aux femmes, le député Moussa Diarra vide son sac face à Aissé Traoré

Share
Read More

Faut-il porter un masque pour se protéger du coronavirus ?

Alors que 80 personnes sont mortes en Chine et que trois cas sont actuellement traités en France, la population se rue sur les masques de protection disponibles en pharmacie. Jusqu’à, parfois, la rupture de stock. Mais ces masques sont-ils vraiment efficaces ? Suffisent-ils à se protéger ? Pourraient-ils être contreproductifs ? On vous explique tout dans cette vidéo.

Share
Read More

Pour Harry, Meghan et lui n’avaient « pas d’autre option » que quitter la famille royale

Le prince Harry et Meghan Markle ont estimé ne pas avoir d’autre choix que de quitter le devant de la scène. Le prince Harry a déclaré ce dimanche 19 janvier dans la soirée avoir pris la décision de se mettre en retrait de la monarchie britannique avec « une grande tristesse », mais ne pas avoir eu d’ »autre choix ». « La décision que j’ai prise pour ma femme et moi n’a pas été prise à la légère », mais après « des mois de pourparlers, suivant des années de défi », explique le duc de Sussex…

Share
Read More

Adama Cissé, éboueur licencié après une photo de lui se reposant, s’explique

L’agent de la propreté à Paris est déçu que « la personne qui a pris la photo ne s’est pas préoccupée de (sa) santé » alors qu’il s’allongeait sur son temps de pause. JUSTICE – « C’est le licenciement du buzz »: un agent de propreté a contesté ce mardi 14 janvier aux prud’hommes de Créteil son limogeage pour une photo postée à son insu sur internet le montrant, en tenue de travail, allongé sur le rebord d’une vitrine parisienne. « Pour nous cette photo, une photo volée, n’est pas acceptable comme justification d’un licenciement pour…

Share
Read More

La police mexicaine, attaquée à l’arme lourde, obligée de relâcher le fils de Joaquin « El Chapo » Guzman

Ovidio Guzman Lopez n’est resté que quelques heures sous le contrôle de la police. Des dizaines d’hommes masqués ont immédiatement attaqué les autorités et paralysé la ville de Culiacan. Les autorités mexicaines ont été obligées, jeudi 17 octobre, de relâcher un des fils du narcotrafiquant Joaquin « El Chapo » Guzman après l’avoir brièvement arrêté. Un homme, présenté comme étant Ovidio Guzman Lopez, a d’abord été interpellé par une patrouille d’une trentaine de policiers après une attaque contre une patrouille de la garde nationale dans la ville de Culiacan, dans l’Etat du…

Share
Read More

[Photos-Vidéo] Trafic de véhicules de luxe : Des Sénégalais arrêtés en Italie

Un vaste réseau de vol de voitures de luxe vers Dakar a été démantelé par la police italienne. Selon Les Échos et Vox Populi, 5 conteneurs avec 12 voitures haut de gamme de marque Land Rover, Audi et Toyota et 2 scooters grosse cylindrée volés ont été saisis, hier, au Port de Gênes. Quinze personnes dont des Sénégalais ont été arrêtées. Le présumé cerveau de la bande, un Sénégalais, a été interpellé à l’aéroport de Milan. Il était sur le point de quitter l’Italie sous l’identité de son frère.

Share
Read More