« photos nues envoyées à des hommes mariés », le nouveau scandal sur Whatsapp

Share
Read More

Drague : Les 7 Phrases Qui Font Craquer Certaines Filles à tous les coups!

En matière de drague, certaines phrases sont recommandées, d’autres sont carrément à proscrire. Laissez-vous guider par notre expert en séduction et osez faire le premier pas ! Quelle technique de drague fonctionne le mieux ? Pas facile de faire le premier pas… Peur de se recevoir un râteau en pleine figure voire qu’on se moque carrément de nous ! Voici 10 phrases testées et approuvées par notre expert en séduction.  7 phrases qui marchent • Allonge-toi, je vais te masser.  • Oui, j’ai une voiture.  • Pourquoi attendre ma demande…

Share
Read More

«Grenelle» sur les violences conjugales: les professionnels attendent des moyens

Tous les trois jours, une femme meurt sous les coups de son conjoint ou ex-conjoint en France. On estime à plus de 200 000 le nombre de femmes victimes chaque année de violences conjugales. Une situation intolérable, qui a poussé le gouvernement à organiser le « Grenelle » sur les violences conjugales qui s’ouvre ce mardi 3 septembre. Cette grande consultation doit réunir ministres, associations, familles de victimes, dans toute la France, pendant un peu moins de trois mois. Le centre Woman Safe, à St-Germain en Laye, en grande banlieue parisienne, regroupe des…

Share
Read More

Congo-B.: femmes et filles victimes des violences conjugales en silence

Au Congo-Brazzaville, les statistiques sur les violences à l’égard des femmes et jeunes filles sont peu visibles. Une illustration qui montre que celles qui les subissent les vivent simplement en silence. Elles n’osent ni témoigner ni porter plainte. Néanmoins quelques ONG tentent de sensibiliser, de porter assistance et conseils aux rares victimes qui se présentent à elles. Reportage. « Oui, c’est moi le numéro 3. » Cette jeune dame qui répond à l’appel à la clinique de santé et de la reproduction de l’Association congolaise pour le bien-être familial (ACBEF) est arrivée…

Share
Read More

Privées de procès, les accusatrices de Jeffrey Epstein entendues par un tribunal

Seize femmes ont raconté leur traumatisme, mais surtout leur colère après le suicide en prison il y a deux semaines du milliardaire accusé de multiples agressions sexuelles sur mineures. Elles n’ont pas eu droit à un procès, mais les victimes présumées de Jeffrey Epstein ont tout de même été entendues par la justice fédérale dans un tribunal de Manhattan mardi pendant plus d’une heure. « Dans cette affaire, la justice n’a jamais été rendue », lance l’une des accusatrices de Jeffrey Epstein au tribunal. Une allusion à l’accord très clément conclu par le milliardaire…

Share
Read More

Allemagne: nudisme et naturisme passent de mode

« Freikörperkultur », la « culture du corps libre »… l’abréviation FKK est indissociable de la culture germanique depuis plus d’un siècle. Mais le naturisme comme le nudisme semblent aujourd’hui en perte de vitesse en Allemagne. Cette tradition, aujourd’hui très ancrée, s’est développée au fil du temps. Quand les premières associations se créent au début du siècle dernier, elles s’inscrivent dans un mouvement général de retour à la nature, de culture du corps à l’air libre au moment où l’urbanisation en Allemagne augmente considérablement. Les classes populaires cherchent à s’oxygéner et y voient là…

Share
Read More

Des documents lient Trump aux efforts pour acheter le silence d’ex-maîtresses présumées

Des documents judiciaires rendus publics jeudi lient Donald Trump aux efforts déployés pendant la campagne présidentielle de 2016 pour acheter le silence de deux femmes qui menaçaient de révéler de vieilles liaisons présumées. Ces documents ont été rédigés en 2018 pour demander l’émission d’un mandat de perquisition chez l’avocat personnel de Donald Trump, Michael Cohen, qui a joué un rôle central dans les paiements effectués à l’actrice de films X Stephanie Clifford (alias Stormy Daniel) et à la playmate Karen McDougal. Ils font état de nombreux échanges entre Michael Cohen,…

Share
Read More

Les victimes d’agression sexuelle dans l’armée canadienne vont être indemnisées

L’armée canadienne va verser 612 millions d’euros à des victimes d’agressions sexuelles dans l’armée. Le ministère de la Défense va aussi mettre en place des mécanismes pour venir en aide aux victimes. 612 millions de dollars. La somme pourrait représenter plus de 100 000 euros pour certaines victimes. Selon les modalités dévoilées par le gouvernement fédéral, les militaires actifs comme ceux qui ont quitté l’armée seront dédommagés. Dans un communiqué, le ministère de la Défense souligne le courage des personnes qui se sont manifestées dans les recours collectifs. L’entente doit encore être approuvée…

Share
Read More

Raddho, Ondh, Enda Santé … : Ces autres locomotives de la cause LGBT

L’affaire Elimane Kane, licencié pour avoir refusé d’appliquer la politique pro-LGBT d’Oxfam, continue de provoquer des cris d’orfraie. Malgré les vives récriminations de la société sénégalaise, l’Ong campe sur sa position et se radicalise dans son combat pour la ‘’promotion’’ de la cause des LGBT. Mais il faut signaler que cette affaire aux parfums de scandale n’est que l’arbre qui cache la forêt. Car d’autres organisations toutes aussi puissantes que l’Ong britannique, établies au Sénégal, soutiennent la même cause. Parmi elles : la Rencontre africaine des droits de l’homme (Raddho), l’organisation…

Share
Read More

Droits des homosexuels : Les nouvelles exigences d’Oxfam à ses agents

Après le scandale sexuel 2018, un autre secoue Oxfam. Selon Enquête, Oxfam déroule son agenda secret en ce qui concerne la promotion des droits de la communauté Lgbtiaq. Ainsi, l’Ong impose à ses agents de respecter sa nouvelle politique pour la promotion des homosexuels. Au Sénégal, certains travailleurs réagissent violemment à cette nouvelle mesure et comptent se rebeller contre Oxfam. Un cadre, qui fut à l’origine de cette fronde, a purement et simplement été licencié. Et, il n’est pas le seul. Au moins, 5 agents ont soit démissionné ou été limogés. Mieux,…

Share
Read More