OM: Villas-Boas réclame deux renforts pendant le mercato

L’entraîneur portugais a fait le point sur les manques de son effectif après la victoire de l’OM face à Nîmes (1-0) ce dimanche en amical et espère des renforts lors du mercato. Deuxième de Ligue 1 la saison passée, l’OM va retrouver la Ligue des champions en 2020-2021. Mais avec quel effectif? Malgré la victoire de son équipe contre Nîmes (1-0) ce dimanche en amical, André Villas-Boas a laissé savoir qu’il souhaiterait une ou deux arrivées lors du mercato estival et a même dévoilé les postes ciblés. Villas-Boas: « Trouver un remplaçant à Dario »…

Share Button
Read More

Paulo Sousa s’en va enfin, Gasset en approche

Les Girondins de Bordeaux vont bien changer d’entraîneur. Attendu depuis plus d’un mois, le départ de Paulo Sousa va se concrétiser. Jean-Louis Gasset va lui succéder. Enfin ! L’été agité des Girondins de Bordeaux va se poursuive avec le départ attendu de Paulo Sousa, qui devrait être officialisé ce lundi. Selon 20 Minutes, un accord est proche d’être trouvé entre le club aquitain et le technicien portugais. Depuis la fin du mois de juin, on savait que Paulo Sousa ne voulait plus continuer l’aventure à Bordeaux. Mais l’ancien coach de la Fiorentina ne…

Share Button
Read More

C1: une Ligue des champions pour sauver la saison du Barça

Une Liga concédée au Real Madrid et une saison ponctuée de scandales en tous genres: pour le FC Barcelone de Lionel Messi, le 8e de finale retour de Ligue des champions contre Naples samedi (21h00 locales, 19h00 GMT) sera la dernière chance de sauver une saison catastrophe. La fin d’un chemin de croix: après un exercice 2019-2020 cauchemardesque sur le terrain et sur le plan extra-sportif, Messi et le Barça abordent cette Ligue des champions comme un ultimatum, après le match nul (1-1) accroché à l’aller en Italie. La superstar…

Share Button
Read More

Ligue des champions: la presse italienne dézingue Maurizio Sarri après l’élimination de la Juventus

Au lendemain de l’élimination de la Juventus Turin de la Ligue des champions par l’Olympique Lyonnais, la presse italienne s’en donne à cœur joie. Différents titres sportifs n’hésitent pas à s’en prendre à Maurizio Sarri, en le poussant même vers le sortie. Maurizio Sarri a perdu beaucoup de points. Ce samedi matin, l’Italie se réveille avec la nouvelle de l’élimination de la Juventus Turin de la Ligue des champions. Ce vendredi soir, malgré une victoire (2-1), la Vieille Dame n’a pas réussi à composter son billet pour le Final 8…

Share Button
Read More

Chelsea : les jeunes Blues alignés face au Bayern Munich ?

Privé de nombreux joueurs, Frank Lampard devrait se reposer sur un bon nombre de jeunes joueurs samedi lors du 1/8e de finale retour de C1 face au Bayern Munich. Battu 3 à 0 au match aller par le Bayern Munich, Chelsea devrait disputer son dernier match de Ligue des Champions ce samedi à l’Allianz Arena. Pour cette rencontre, qui devrait avoir des airs de match amical, Frank Lampard ne pourra pas compter sur de nombreux joueurs. Blessés en finale de FA Cup le week-end dernier, César Azpilicueta, Christian Pulisic et…

Share Button
Read More

Manchester City : quatre recrues encore espérées par Guardiola ?

Déjà actif avec les arrivées de Ferran Torres et de Nathan Aké, Pep Guardiola aurait toujours un appétit d’ogre pour le mercato. Comme chaque année, Manchester City est un acteur majeur du mercato. Si Leroy Sané a quitté les Citizens pour rejoindre le Bayern Munich, le vice-champion d’Angleterre a vité répondu en s’offrant les services de Ferran Torres et Nathan Aké. Néanmoins, ces deux mouvements ne seraient que les premiers d’une longue liste pour les Skyblues. Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount SponsoriséCDiscount Vos séries préférées sont sur Prime Video:…

Share Button
Read More

Real Madrid: Zidane ne voudrait plus faire jouer James, poussé vers la sortie

D’après AS, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane ne compte plus faire rejouer son attaquant colombien James Rodriguez. A un an de la fin de son contrat, l’ancien Monégasque doit trouver un challenge dans un nouveau club. Plusieurs formations dont Arsenal seraient intéressées. James Rodriguez ne figure pas dans le groupe du Real Madrid qui affronte Manchester City ce vendredi soir en 8eme de finale retour de Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 2). Ce n’est pas un secret, l’attaquant de 29 ans n’entre pas dans les premiers…

Share Button
Read More

Une pépite brésilienne signe à Barcelone (Officiel)

La direction du FC Barcelone a annoncé, ce jeudi dans un communiqué de presse, l’arrivée du jeune crack brésilien Gustavo Maia en Catalogne.Après plusieurs semaines de négociations avec les responsables de Sao Paulo, le Barça a fait signer l’ailier gauche de 19 ans pour cinq saisons. Les dirigeants espagnols ont aussi indiqué qu’une clause libératoire de 300 millions d’euros a été insérée dans le contrat de Gustavo Maia. Il rejoindra, dans les prochains jours, la réserve de l’équipe catalane où il devra s’affirmer pour pouvoir prétendre à une place aux…

Share Button
Read More

Grosse maladresse pour les Lakers

LeBron James et ses coéquipiers ont arrosé contre Oklahoma City (86-105). Un terrible 5/37 à trois points. Une adresse globale de 35%. Les Los Angeles Lakers n’étaient pas dans un grand soir, mercredi, face à Oklahoma City (défaite 105-86). « Nous avons une mauvaise sélection de tir tout au long du match, mais je pense que nous avons eu de belles positions de tir », a commenté LeBron James (19 pts), pas trop inquiet. Cette défaite est sans conséquence pour les Lakers, assurés de terminer n°1 à l’Ouest, et qui n’ont aucun intérêt à…

Share Button
Read More

Coronavirus : plusieurs cas de joueurs positifs en Ligue 1 et Ligue 2

Un match amical entre Marseille et Montpellier prévu mercredi a été annulé, après qu’un joueur montpelliérain a été testé positif lundi. Strasbourg recense neuf joueurs testés positifs. A moins de trois semaines du début de la saison 2020/21 des championnats de Ligue 1 et LOigue 2, plusieurs clubs de football français voient leur préparation estivale tronquée et sont obligés de se mettre en quatorzaine après la découverte de cas positifs au Covid-19 parmi l’effectif et l’encadrement. Au Racing Club de Strasbourg, quatre nouveaux joueurs ont ainsi été testés positifs mardi…

Share Button
Read More