Italie : Arrêté avec 24 boulettes de cocaïne, un Sénégalais frappe les policiers

Selon Vox Populi qui donne la nouvelle, un Sénégalais de 29 ans a été arrêté par la police italienne pour trafic et détention de drogue. D’après le récit du journal, à la vue des flics, il s’est enfui avant de jeter les doses de cocaïne dans la rivière de l’Amo. Au total 24 doses de cocaïne ont été récupérées des eaux. Interpellé, il a frappé les policiers pour se libérer. Il est égalment poursuivi pour résistance à agent dans l’exercice de ses fonctions.

Share Button
Read More

L’ancien Premier ministre Laurent Fabius cambriolé

Après son fils Thomas, c’est au tour de Laurent Fabius d’être la cible de malfaiteurs. Ce mardi 27 octobre, nos confrères du Point ont révélé que l’ex-Premier ministre a été victime d’un cambriolage.La soirée du lundi 19 octobre s’est mal finie pour Laurent Fabius. Lorsqu’il rentrait chez lui ce soir-là, l’ancien plus jeune Premier ministre apprenait sans doute avec effroi, malgré sa nature jugée peu émotive, que sa demeure venait d’être cambriolée, comme le révèle l’hebdomadaire Le Point ce mardi 27 octobre. Selon nos confrères, la porte du domicile parisien du président du Conseil constitutionnel a été fracturée…

Share Button
Read More

Deux hommes surpris en pleins ébats sexuels à…

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur le mariage homosexuel à Mermoz, deux hommes ont été surpris en pleins ébats sexuels. Ils sont arrêtes dans la chaleur de la Corniche Ouest, plus précisément à la Porte du Millénaire. Selon Libération, qui vend la mèche dans sa livraison de ce mardi, les faits ont eu lieu, le week-end dernier. L’un des mis en cause a été arrêté par la police de Rebeuss qui était en patrouille dans la zone. L’autre a pris la fuite.

Share Button
Read More

Magal de Touba : Un voleur de 14 téléphones portables condamné à 2 ans de prison

Modou Guèye, 25 ans, a été condamné, hier, à 2 ans de prison ferme par le tribunal d’instance de Mbacké. Selon Libération, il est poursuivi pour le vol de 14 téléphones portables pendant la période de Magal de Touba. D’après son récit rapporté par le journal, il a volé les 12 portables, car les deux l’appartiennent. Il a confié que les téléphones ont été volés dans différentes maisons du quartier Ndamatou de Touba.

Share Button
Read More

Délinquance à Paris : forte hausse des cambriolages de commerces

Les cambriolages de commerces et de sociétés ont augmenté de près de 60 % à Paris au troisième trimestre par rapport à la même période en 2019. Entre juillet et septembre, quelque 1.355 « établissements commerciaux et sociétés » ont été cambriolés, contre 858 l’an passé (+ 57,93 %), selon les chiffres de la préfecture de police. Sur les neuf premiers mois de l’année, ces cambriolages ont augmenté de 50,81 %. Les cambriolages de résidences principales ont, eux, légèrement reculé (-3,05 %). Si les cambriolages augmentent, leurs auteurs ont aussi…

Share Button
Read More

Un trafiquant de visa mouille son marabout

B. Lô, arrêté le jour de la célébration du Magal de Touba, a été attrait, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour escroquerie au visa. Le maître des poursuites a requis contre lui un an d’emprisonnement dont, deux mois ferme. Originaire de Touba, il avait pris l’engagement de convoyer les nommés A. L. Bodian et C. D. Mbaye au Canada. Selon Les Échos et Rewmi Quotidien qui donnent l’information, il a encaissé leurs 9 millions Fcfa. « C’est mon marabout qui m’avait demandé de lui trouver…

Share Button
Read More

Mariage homosexuel à Mermoz : Les terrifiantes révélations de l’enquête

Libération fait de nouvelles révélations sur le mariage homosexuel célébré à Mermoz. En effet, l’enquête a dévoilé des indices graves et concordantes contre les mis en cause. Au-delà des preuves matérielles, il ressort des auditions des 25 homosexuels que plusieurs «couples» ainsi que des célibataires étaient invités par les deux «jeunes mariés» qui avaient décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Plusieurs «couples» avaient prévu de dormir dans l’appartement privé que le «couple» gay avait loué pour la circonstance. D’où les produits lubrifiants et 50 préservatifs retrouvés…

Share Button
Read More

Le corps sans vie d’une veuve découverte à la plage de…

La dépouille d’une veuve a été découverte sur la plage de Ndeppe, à quelques jets du quai de pêche de Rufisque, informe L’Observateur dans sa livraison de ce mercredi.   Le corps sans vie a été découvert par les passants flottant sur le rivage. La victime, mère e 4 enfants et âgée de 59 ans, habite le quartier Darourahmane, au nord de vieille ville.   La défunte, qui se nomme Bineta Sène, tenait une gargote. Le corps sans vie a été déposée à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye de…

Share Button
Read More

Homosexuel bastonné à Touba : Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE

L’affaire de l’homosexuel expulsé de Touba prend une tournure judiciaire, informe Les Échos. Le pédé, âgé de 20 ans, a été sévèrement bastonné par les éléments par des éléments du Dahira Xudamoul Xadim. La LGBT France s’est saisie de l’affaire, traînant Serigne Cheikh Lô Ngabou, responsable du Dahira, et des marabouts de Touba devant l’Union européenne. Lgbt France a également saisi le ministre français de l’Intérieur pour interdire les mis en cause de séjourner en Europe. Lgbt France estime que les droits des homosexuels sont bafoués au Sénégal, précisément à…

Share Button
Read More

Mariage homosexuel à Mermoz : Les 25 pédés déférés ce mardi

Les 25 personnes, arrêtées à Mermoz et supposées être des homosexuels, âgées entre 16 et 30 ans, seront déférées aujourd’hui mardi au parquet, informe Libération. Elles célébraient un mariage entre deux homosexuels à Mermoz. Elles sont poursuivies pour acte contre nature et outrage aux bonnes mœurs. Les mises en cause, habillées en jupe et en robe au moment de leur arrestation, sont toutes originaires de la banlieue.

Share Button
Read More