Etats-Unis : à 30 ans, il décède du coronavirus après avoir participé à une « soirée Covid »

Depuis quelques semaines, le Dr. Jane Appleby voit passer au Methodist Hospital de San Antonio (Texas) de plus en plus de patients malades du Covid-19 âgés d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années seulement. Parmi eux, un homme de 30 ans en est même mort. Pensant que le coronavirus n’était qu’un « canular », il aurait participé à une « Covid party », soirée consistant à faire la fête avec une personne qui a été infectée par le SARS-CoV-2, selon le médecin interrogé par NBC. « Il pensait qu’étant jeune il était…

Share
Read More

Attentat à la pudeur : M. Aidara caresse les parties intimes d’une fillette de 4 ans et invoque la folie à la barre

Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé, hier jeudi, une affaire d’attentat à la pudeur portant sur une fillette de 4 ans. D’après le quotidien «l’Obs», les faits remontent au 8 juin dernier. Ce jour-là, M.  Aidara s’est rendu au domicile de la fillette qui était en train de jouer dans la cour de la maison. Prétextant avoir soif, il demande de l’eau à Mamadou Bodian, l’oncle de la fillette. Après s’être désaltéré, Aidara demande la permission de se reposer quelque instant sur place. C’est par la suite…

Share
Read More

Touba : Un jeune Sénégalais et une Européenne retrouvés morts à Darou Khoudoss

C’est la nouvelle qui défraie la chronique, ce dimanche 14 juin, à Touba. En effet, deux corps sans vie ont été découverts dans l’après-midi, a appris Seneweb. Il s’agit d’une Européenne âgée d’environ cinquante ans qui a été retrouvée morte à Darou Khoudoss, dans une concession où elle vivait avec son jeune fils. L’autre découverte macabre concerne un adolescent dont le corps sans vie a été découvert près de l’école privée Serigne Cheikh Mbacké. Pour l’heure, rien n’a encore fuité sur les circonstances des deux décès. Mais la police de…

Share
Read More

Horreur à Ranérou Ferlo : Sous l’emprise de l’alcool, il éventre son ami avec un coupe-coupe

Le drame a eu lieu dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 juin vers 05 heures du matin au village de Kawel situé dans la commune de Houdallaye (département de Ranérou Ferlo). Selon une source sécuritaire, le meurtrier Amady Diallo, en état d’ébriété aurait planté de violents coups de coupe-coupe à son ami Arouna Sow au niveau du ventre. Ce dernier s’est vidé de son sang avant de rendre l’âme sur place. Le mobile de la bagarre n’est pas encore établi pour le moment. Informée, la gendarmerie de…

Share
Read More

Faits divers à Koro : Le voleur trahi par son butin

O.K est un voleur invétéré qui vient de tomber entre les mains des hommes du commissaire principal Jean Marie Drabo en charge du commissariat de police de Koro, il y a quelques jours. Ce trentenaire semble être un spécialiste du vol d’argent et des téléphones portables. Dans le secteur où il a été pris dans sa localité, ce jeune homme avait sérieusement perturbé la tranquillité des habitants à cause de ses agissements peu recommandables. Depuis le 29 avril dernier, ses potentielles victimes peuvent librement vaquer à leurs affaires sans grande…

Share
Read More

Italie : Un « Modou-Modou » viole une infirmière enceinte

Une infirmière italienne âgée de 48 ans a été violée par un émigré sénégalais. Selon Vox Populi qui donne la nouvelle dans sa parution de vendredi, les faits ont eu lieu dimanche dernier. La victime, qui attendait le bus à l’arrêt près de la gare centrale de Naples, raconte le film du viol : « (…) Il m’a tiré d’un coup sec et m’a jetée par terre. (…) Il m’a arraché mon veste, j’ai compris que c’était fini pour moi. Il n’arrêtait pas de me répéter « laisse-moi faire ce que je…

Share
Read More

Pour attentat à la pudeur, viol et avortement : Un directeur d’école et son ami médecin placés sous mandat de dépôt !

Par son nom initial, S.C, ce directeur d’école âgé de 32 ans avait enceinté son élève mineure, A.K, âgée de 15 ans.  Ensuite, en sa qualité d’auteur attitré de cette grossesse, S.C l’a interrompu par le biais de son ami médecin B.M contre une somme de 40.000FCFA. C’est suite à la déclaration du père de la victime au niveau de la brigade de la Protection des Mœurs et de l’Enfance le 20 avril dernier, que le Cdt Marie Jeanne Sangaré a mis la main sur le directeur pervers, S.C et…

Share
Read More

Police Nationale: Une nouvelle recrue accouche d’un garçon, son chef croit à un poisson d’Avril

Le dernier recrutement à la Police nationale n’a pas encore fini de révéler ses secrets. Le dernier évènement est l’accouchement dimanche dernier, de l’élève Sous-officier Hawa. La direction brandit des sanctions, le principal accusé se défend. -Maliweb.net- «Dans un premier temps, j’ai pensé à une blague de « Poisson d’avril », informe le Lieutenant Daouda A Traoré, lorsque son adjoint l’a appelé au téléphone pour lui faire part de l’accouchement immédiat d’une de ses nouvelles recrues. «Quand, j’ai insisté, il m’a répondu en ces termes: « C’est incroyable, mais vrai, Hawa de…

Share
Read More

Faits divers : Ségou, la chute de la bande de «WARA»

Relativement bien organisés, ces malfrats apparemment insatiables sévissaient aussi bien à Bamako qu’à Ségou. Là même où ils sont finalement tombés Les hommes du commissariat du 1er arrondissement de Ségou ont mis hors d’état de nuire un groupe de malfaiteurs qui sévissaient à la fois à Ségou et à Bamako. Tout a commencé dans la nuit du 12 au 13 avril dernier. Ce jour-là, les populations de la paisible localité de Sébougou, située à la périphérie de Ségou, se sont réveillées très tôt le matin avec la triste nouvelle du…

Share
Read More

Faits divers : Un réseau de voleurs de bœufs démantelé

Un quartette bien organisé vivait quasiment de vols de ruminants à Kolondiéba et ses environs. La situation ne pouvait durer indéfiniment. Il y a quelques jours de cela, le parquet du Tribunal de Kolondiéba a été saisi par le commissaire divisionnaire Isaack Théra, chef de la police de la localité. C’est à propos d’une bande de voleurs de bœufs qui sévissait dans la localité. Au nombre de quatre : HS, AS, MK et BK alias « Bouramadéni », le présumé chef de la bande. Peu avant de saisir le parquet de la localité,…

Share
Read More