Awa «Moi et Coumba On a couché plusieurs fois ensemble» elle passe une fois la nuit chez la lesbienne, qui lui fait caresses et attouchements sexuels

Ce fut «je t’aime moi non plus» entre la lesbienne endurcie Awa W. et la divorcée Coumba D. Mais, sachant qu’elle empruntait une voie dangereuse, Coumba D. a décidé de rompre avec Awa W. et se réconcilier avec son ex-mari. Vexée, Awa refuse catégoriquement d’avaler la pilule amère et organise une foudroyante expédition punitive, en plein jour, avec son gang de 20 filles lesbiennes contre sa désormais ancienne «amante» et sa famille. Un groupe de 20 filles lesbiennes, dont la célèbre gouine endurcie Awa W. est la patronne, a semé…

Share
Read More

Incroyable confidence de cette femme : “J’ai trompé mon mari à maintes reprises à causes de mes amies” !

Carole, c’est le nom d’emprunt de cette dame qui fait une grave et étonnante confidence. Bien qu’elle soit au foyer, elle a avoué avoir commis trois fois l’adultère. Aujourd’hui, elle se retrouve dans la rue et sans enfants. Lisez cette interview qui suit : – A quel âge vous êtes-vous mariée ? J’avais 30 ans à l’époque, disons depuis 2008. Je rappelle que nous avons fait un an et demi en copinage avant de nous mettre ensemble. – Que faites-vous dans la vie ? J’ai appris la coiffure mais comme…

Share
Read More

Kawteff : “ Sama dieukeur nékou fi dafa touki , mais Goorgni dégnou may teuddé rék ”

Histoire bou Doywar- Sama Yaye dou nit , Goorgni dégnou koy teuddé. La fille fatiguée de voir sa maman devenir le jouet des hommes a décidé de tout révélé dans cette émission. Elle explique des choses inimaginables que sa pauvre mère faisait tout le temps depuis qu’elle était petite.

Share
Read More

Comment l’épouse de Tamsir Sané a appris la mort de son mari

La veuve de l’adjudant-major Tamsir Sané, dont le nom n’a pas été dévoilé, est très affectée par la mort de son mari, tué d’une balle à la tête, lors d’une tentative de braquage à Koumpentoum. C’est à la radio, à bord un taxi, accompagné de son fils, qu’elle apprend la triste nouvelle. Elle raconte, dans un entretien avec L’Observateur, le film de ce jour fatidique. «Tôt le matin du vendredi 26 juillet, ma belle-sœur, Ndèye Fatou, m’a jointe au téléphone pour dire bonjour. Elle a gardé le silence. Cela m’a paru bizarre. Sa…

Share
Read More

« J’utilise les hommes pour satisfaire mes désirs sexuels et ensuite je me débarrasse d’eux »

L’actrice et productrice ghanéenne Tracey Boakye a clairement fait savoir qu’à ce stade de sa vie, elle ne cherche que des hommes qu’elle paiera pour satisfaire ses désirs sexuels. Selon la mère d’un enfant, tout ce dont elle a besoin chez un homme en ce moment, c’est du sexe et rien d’autre, et une fois que ses désirs ont été comblés, elle se débarrasse d’eux. Dans une interview accordée à Zionfelix lors de la promotion de son film « Baby Mama », l’actrice a affirmé qu’elle ressemble à sa mère Afia Schwarzenegger…

Share
Read More

Le terrible récit de Fatou Jallow : « J’ai refusé d’épouser Yahya Jammeh, puis il m’a violée »

Elle avait 18 ans. Et venait de gagner le concours de Miss Gambie. Yaya Jammeh, à l’époque président de la République avait reçu les participantes au concours et leur avait octroyé des bourses. Plus tard, raconte Fatou Jallow dans The New York Times, Jammeh la convoque au palais. Finalement, il lui demande de l’épouser. « Je pensais que c’était une blague », dit-elle. « J’étais très naïve. Je ne savais pas à quel point il était brutal », souffle-t-elle. Jammeh la convoque à nouveau. Elle avoue avoir été brutalement violée.?…

Share
Read More

Salimata « je ne peux plus avoir de relations s*xuelles »

Salimata Ouattara ne peut plus avoir de relations sexuelles. Mariée à 13 ans, elle a eu ensuite un accouchement très difficile qui lui a provoqué une fistule obstétricale. A cause de cette maladie, elle a subi plusieurs opérations chirurgicales qui ont laissé des cicatrices dans son vagin et lui empêchent aujourd’hui d’avoir une vie sexuelle. « J’ai le vagin collé », a déclaré la jeune Burkinabè. Lalla Sy a recueilli son témoignage pour « La force des mots », une émission de la BBC.

Share
Read More

‘’J’ai surpris mon mari au lit avec sa belle-sœur… devrais-je les dénoncer ?’’

‘’Je suis en pleine angoisse en ce moment. Et j’ai vraiment besoin de vos conseils pour m’en remettre. Il s’agit de mon mari, que je n’ai jamais imaginé me montrer. Et voilà, il l’a fait. Un soir en rentrant du boulot (ce jour-là, je suis rentrée plus tôt que prévu), j’entendais un bruit dans la maison, mais je ne savais pas d’où cela pouvait provenir. Le bruit s’amplifiait au fur et à mesure que j’avançais vers le salon. J’ai eu peur et je me suis dit que je devrais ressortir…

Share
Read More

L’étude qui explique « pourquoi les femmes noires sont moins attirantes » !

D’après une analyse autoproclamée scientifique (dont on lui laisse la responsabilité), le docteur Satoshi Kanazawa avance que les « femmes noires sont statistiquement (…) bien moins attirantes que les blanches, les asiatiques et les amérindiennes«. Les hommes noirs, par contre, ne souffriraient pas de la même tare selon le docteur de la London School of Economics (LSE). Le scientifique aurait pu en rester là mais il va un peu plus loin encore dans la stigmatisation des femmes de couleur. Car en plus d’être plus laides que les autres, les femmes…

Share
Read More

Une étudiante raconte comment elle a sombré dans la pr0stitution !

Elle a vécu trois ans de cauchemar. La Voix du Nord publie, ce mardi, le témoignage d’une étudiante lilloise qui, grâce à l’association régionale Le Nid, a fini par dénoncer son proxénète après avoir sombré dans la prostitution. M. est partie à Paris à l’âge de 17 ans, pour suivre ses études. Les petits jobs lui permettent à peine de s’en sortir financièrement. Jusqu’au jour où un quadragénaire lui propose de travailler pour lui. « Je prenais de la coke, du speed » « Les étudiantes qui travaillaient pour lui…

Share
Read More