Ndella Madior: « J’adore les hommes. Moi mariée, je fais l’amour tous les jours »

La politicienne et patron de la radio Saphir Fm vient et juur Sanni Fm vient de toucher le fond du fond. Invitée  dans l’émission confrontation sur la 2stv, Ndella Madior Diouf a fait de graves révélations sur sa vie privée. En effet, Ndella a  confie aux téléspectateurs qu’elle aime les hommes et qu’elle fait l’amour tous les jours. « C’est les vrais hommes qui me touchent . J’adore les hommes moi. Quand je suis en couple, je choisis les vrais mecs et si tu n’est pas un vrai mec, tu…

Share Button
Read More

Les torrides confidences d’une ex-basketteuse devenue lesbienne

A. C., 30 ans, est une lesbienne. Ancienne joueuse de basket, elle a été arrêtée et condamnée pour acte contre-nature. Elle entretenait une relation sexuelle avec M. D. S., basée à Dakar, qu’elle confie avoir connu sur Facebook alors qu’elle séjournait au Maroc. À son retour au Sénégal, elle a noué une relation amoureuse avec cette dernière durant deux longues années. Dans les colonnes de L’Observateur, elle confesse qu’elle est devenue lesbienne en fréquentant le milieu sportif. « Je ressemblais à un homme quand je mettais mon équipement. J’avais un physique…

Share Button
Read More

« Dafay Teuddé Sama Diabar Baparé Dima… »

Tags: 

Share Button
Read More

La belle histoire de Mohamed Sanneh, un migrant gambien adopté par une famille italienne

Muhammed Sanneh, 16 ans, gambien d’origine, clandestin au départ, a eu la baraka d’être accueilli par une famille italienne. Orphelin, il quitte son pays pour trouver les moyens de subvenir aux besoins de ses deux jeunes frères et sœurs restés au village. Dans notre série de lettres de journalistes africains, Ismail Einashe rencontre un migrant gambien, accueilli par une famille italienne alors qu’il était adolescent. Muhammed Sanneh était orphelin lorsqu’il a quitté la Gambie à l’âge de 16 ans pour essayer de trouver un moyen de subvenir aux besoins de…

Share Button
Read More

« L`oncle de mon mari me plait beaucoup« 

Je vis une situation assez particulière mais qui est plus fort que moi. Je suis mariée traditionnellement à un jeune homme gentil et attentionnée mais je suis attirée par son oncle(je l’ai connu y’ a peu de temps). Un homme mature, élégant, agréable, instruit, calme, discret et avec de très bonnes manières… mon type d’homme. Il est complètement différent de mon mari. Je fais tout pour refouler mes sentiments mais impossible car je pense beaucoup à lui. Je ne compte pas lui dire mais je suis très attirée par ce…

Share Button
Read More

« Devrais-je expliquer à ma fille que mon mari n’est pas son père ?« 

« Je suis une femme de trente ans et dans un foyer recomposé. Avant de rencontrer le monsieur avec qui je partage quatre (4) ans de vie commune, je portais une grossesse de presque cinq mois (l’auteur de la grossesse ne l’a pas reconnu)… Bref Ma fille a 4 ans. Depuis les 5 mois de grossesse jusqu’a ce jour, elle est élevée par mon mari qui n’est pas son père géniteur et elle l’appelle « papa ». Ce qui me fait plaisir d’ailleurs. Mais il se trouve que depuis un moment, le…

Share Button
Read More

Cette mère de 52 ans avoue : « Je couche avec mon fils chaque mercredi pour maintenir sa richesse« 

Agée de 52 ans, une zambienne appelée banda Yvonne, a déclaré avoir des relations sexuelles avec son fils afin de maintenir sa richesse. Elle déclare qu’elle a des relations sexuelles avec son fils Abel tous les mercredis depuis 14 ans. Elle ajoute que le jour où elle arrêtera, son fils va perdre sa richesse et mourir mystérieusement. Qu’elle est le principal pilier de la réussite de son fils en s’offrant à lui une fois par semaine selon les instructions du sorcier dont il a recours pour être riche. Par ailleurs,…

Share Button
Read More

« J`ai couché avec mon beau-frère pour sauver l`honneur de mon mari »

Je suis Maïmouna , j’ai 37 ans. Je suis en couple depuis 10 ans avec Karim (45 ans) mon mari. Deux ans après mon mariage avec Karim, je n’arrivais pas à tomber enceinte. On a essayé des traitements mais rien ne marchait. Karim est l’aîné de sa famille et je lisais le désarroi à chaque fois sur son visage. Car sa mère ne cessait de nous demander de lui donner un petit fils avant qu’elle ne quitte ce monde. J’ai donc proposé à Abou, le petit frère de mon mari…

Share Button
Read More

” Épousez-moi maintenant car le prix de ma dot augmente ” – Tiwa Savage aux hommes

La chanteuse nigériane, Tiwa Savage a demandé aux éventuels prétendants de venir l’épouser le plus tôt possible, car le prix de sa dot augmente au fil des jours. Tiwa Savage dit subtilement aux hommes qui aimeraient l’avoir comme future épouse de venir tôt, car il deviendra impossible pour tout homme de payer le prix de sa dot, plus tard. Elle précise ainsi que chaque fois que les jours passent, le prix de sa dot augmente. L’artiste africaine à succès et mère célibataire dans une vidéo TikTok qu’elle a partagée sur…

Share Button
Read More

Awa «Moi et Coumba On a couché plusieurs fois ensemble» elle passe une fois la nuit chez la lesbienne, qui lui fait caresses et attouchements sexuels

Ce fut «je t’aime moi non plus» entre la lesbienne endurcie Awa W. et la divorcée Coumba D. Mais, sachant qu’elle empruntait une voie dangereuse, Coumba D. a décidé de rompre avec Awa W. et se réconcilier avec son ex-mari. Vexée, Awa refuse catégoriquement d’avaler la pilule amère et organise une foudroyante expédition punitive, en plein jour, avec son gang de 20 filles lesbiennes contre sa désormais ancienne «amante» et sa famille. Un groupe de 20 filles lesbiennes, dont la célèbre gouine endurcie Awa W. est la patronne, a semé…

Share Button
Read More